Arash Farnoosh, Responsable du programme Petroleum Economics and Management (PEM) au sein du Centre Économie et Management de l’énergie d’IFP School, vient d’être élu « meilleur professeur » par les participants du programme Executive Master of Management in Energy.
D’une durée de 18 mois, ce master est délivré en partenariat avec la BI Norwegian Business School et est destiné aux professionnels du secteur de l’énergie ainsi qu’à ceux et celles qui aspirent travailler dans l’industrie.
Cette année, le programme accueille 33 professionnels provenant de 20 pays. Covid-19 oblige, l’ensemble de la formation se déroule 100 % à distance.
« Je tiens à remercier les étudiants pour cette reconnaissance et leur enthousiasme durant nos cours virtuels. Ensemble, nous faisons exister une nouvelle manière de faire classe » souligne-t-il.
Arash, qui est également responsable pour IFP School de l’Executive Master et titulaire de la chaire « Économie de l’électricité et de la transition digitale », enseigne le management de l’électricité dans le cadre du programme.
Arash avait déjà reçu cette récompense en 2012.
Arash Farnoosh élu à nouveau « meilleur professeur » de l’Executive Master of Management in Energy
28 septembre 2020