Deux élèves des programmes Powertrain Engineering et Energie et Motorisations viennent de passer deux mois à l’université de Chiba au Japon. Ils y ont réalisé un projet dans le laboratoire de recherche du Professeur Yasuo Moriyoshi, au sein d’une équipe de premier plan international dans le domaine des motorisations. Une opportunité unique pour eux, tant du point de vue technologique que culturel : Mélanie Marcon-Dagand et Thomas Chabry ont développé leurs connaissances tout en se confrontant à un environnement multiculturel. Une expérience qui leur sera précieuse pour leur futur développement professionnel…
Cette mobilité internationale est proposée par IFP School aux élèves Bac +4 sous convention double diplôme, en lien avec ses universités partenaires à l’étranger.
Vous souhaitez vous aussi vivre ce genre d’expérience et connaître une carrière d’excellence dans l’énergie et la mobilité durable ? Postulez à nos programmes de spécialisation pour ingénieurs !
Au premier plan au centre de la photo : Professeur Kuboyama, Koji Morikawa et le Professeur Yasuo Moriyoshi, Université de Chiba et Mélanie Marcon-Dagand et Thomas Chabry, IFP School.