Une équipe de quatre enseignants d’IFP School participe du 23 avril au 23 mai au Challenge Solidaire, organisé par l’association Special Olympics France et visant à changer le regard porté sur le handicap mental.
En raison de la crise sanitaire, les organisateurs ont dû revoir leur copie. Cette année ils proposent donc une course solidaire…à distance et connectée.
Pendant quatre semaines, les concurrents pourront courir à pied et enregistrer sur une plateforme en ligne leurs performances. Des défis et des quiz en ligne leur permettront également de gagner des kilomètres et des récompenses.
L’équipe de choc d’IFP School est composée de : Ludivine Pidol, enseignante au Centre Motorisations et mobilité durable et référente Handicap à l’École, Maria Thirouard, enseignante au même Centre et Coordinatrice des relations Grandes écoles, Clément Cahagne, ingénieur pédagogique et responsable des pôles Innovations pédagogiques et Réalités immersives du Lab e·nov, et Olivier Bernaert, Professeur Associé au Centre Procédés pour l’énergie et la chimie et Responsable du Lab e·nov.
Toute l’École leur souhaite une très bonne course !
IFP School participe au Challenge Solidaire des Special Olympics France
26 avril 2021