Rebecca Major, intervenante régulière au sein du programme Petroleum Economics and Management d’IFP School, fait partie de 77 meilleurs avocats d’affaires en France, selon le classement établi par la revue juridique américaine "Best Lawyers ".
Rebecca est à la tête de l’équipe Energy, Mining and Infrastructure au sein du cabinet Herbert Smith Freehills, au bureau de Paris. Elle possède de nombreuses années d'expérience dans la réalisation de transactions en Europe, ainsi qu'en Afrique, en Asie du Sud-Est et sur d'autres marchés émergents.
Au sein du programme Petroleum Economics and Management, Rebecca forme les élèves aux enjeux juridiques et contractuels des joint-ventures, en particulier dans l’amont de la chaîne pétro-gazière. En outre, elle forme les élèves aux enjeux de régulation internationale (lois anti-corruption, sanctions internationales, transparence…).
Dans le classement Best Lawyers, Rebecca est la seule personnalité reconnue pour son expertise en droit minier. Le Centre Économie et Management d’IFP School est fier de compter Rebecca parmi ses intervenants et lui adresse toutes ses félicitations !
Intervenante pour le programme PEM, Rebecca Major est reconnue parmi les meilleurs avocats d’affaires en France
6 juillet 2021