Christine Travers, Directrice d’IFP School, s’est rendue le 17 mai dernier en Arabie saoudite à l’occasion d’une mission organisée par IFP Energies nouvelles (IFPEN).
La délégation, présidée par Pierre Franck Chevet, Président d’IFPEN, et composée des présidents de filiales du groupe et de la Directrice d’IFP School, a notamment rencontré le CEO de Saudi Aramco et le Président de King Fahd University of Petroleum and Minerals (KFUPM), à Dhahran. Ces échanges ont permis de cerner de nouveaux thèmes de collaboration possibles, en particulier autour de la transition énergétique, entre les entités rencontrées et le groupe IFPEN.
À l’occasion de cette visite, M. Chevet et Mme Travers ont convié des jeunes diplômés de l’École à un cocktail dans les salons de l’hôtel Méridien à Al Khobar. Au cours de leurs échanges, les diplômés ont fait part de leur attachement à l’École et de leur souhait de créer localement un club Alumni IFP School. Ce nouveau club serait le 8e dans le monde.
Environ 150 saoudiens ont été formés par IFP School en partenariat avec IFP Training dans le cadre de programmes en essaimage, rejoignant ainsi la grande famille des 16 000 alumni actifs dans plus de 100 pays.
La Directrice d’IFP School en visite en Arabie saoudite
19 mai 2022