Natacha Cambriels, diplômée d’IFP School (programme « Économie et gestion de l’entreprise », promotion 1997) et présidente de Butagaz SAS, figure parmi les 40 femmes les plus influentes de l’année 2022 selon Forbes France.
À la tête de Butagaz SAS depuis 2021, Mme Cambriels est également membre du Comex du groupe Butagaz, du Management Committee de Liquid Gas Europe et présidente de l’association France Gaz Liquides.
Impliquée dans le pilotage de la démarche RSE, Mme Cambriels est particulièrement attentive aux avancées des équipes dans ce domaine, qu’il s’agisse d’agir pour l’humain, la planète, l’éthique ou le partage.
« Je suis très honorée d’avoir reçu cette distinction qui met en valeur des femmes de divers secteurs » a-t-elle déclaré suite à la remise des trophées qui a eu lieu en mars dernier.
« Bravo et ravie de cette rencontre avec l’ensemble de mes consœurs ! (…) Fière de pouvoir représenter le renouveau et la volonté de la filière des gaz liquides pour accompagner la transition énergétique » a-t-elle ajouté.
L’École lui adresse toutes ses félicitations pour cette belle distinction.
Natacha Cambriels, diplômée d’IFP School, lauréate des 40 Femmes Forbes France
22 mai 2023