IFP School accueille du 11 au 22 septembre 2023 une nouvelle promotion de l’Executive Master of Management in Energy (EMME), programme destiné aux professionnels confirmés du secteur de l’énergie et dispensé en partenariat avec la BI Norwegian Business School.
Cette promotion se compose de 38 élèves provenant de 17 pays (tous les continents inclus !). Cette formation de 18 mois se déroule en blended learning (à la fois en présentiel et à distance) : 34 élèves suivent les cours sur le campus de Rueil-Malmaison et 4 à distance. Cette organisation permet d’accommoder le plus harmonieusement possible vie professionnelle, vie familiale et formation intense au management de l’énergie.
Au cours de ce module de formation à IFP School, les élèves analysent les évolutions des marchés de l’énergie face à la transition énergétique et particulièrement abordent les clefs de management et de financement des projets des hydrocarbures, du gaz et de l’électricité.
Ils et elles rencontrent les experts de l’Agence internationale de l’énergie pour échanger sur les tendances et les perspectives du secteur de l’énergie.
Ces élèves seront à nouveau à IFP School au printemps 2024 pour un module dédié cette fois-ci aux management des énergies renouvelables et leur financement.
Une nouvelle promotion de l’Executive Master fait sa rentrée
15 septembre 2023